Déjà Pardonnés

Couverture_Pour_PUB-4

Sous l’Ancienne Alliance, de nombreux Juifs croyaient être pardonnés alors qu’ils ne l’étaient pas. Actuellement, beaucoup de chrétiens croient encore avoir une dette envers Dieu et d’autres craignent que les péchés, qu’ils peuvent commettre aujourd’hui, remettent en cause leur salut éternel ! Et pourtant, l’Evangile est clair : TOUS nos péchés, (passés, présents et futurs), ont été effacés à la Croix par notre Seigneur !!

Alors, si en réalité, nous sommes déjà pardonnés, d’où vient cette mystification ? Est-il possible que l’on nous serve un “mélange savant” de la Grâce de Dieu et de la Loi de Moïse ? Sommes-nous trompés sur la question du pardon de nos péchés et sur notre futur salut ?

En prenant pour racine les principes fondamentaux des “cinq solas” du protestantisme, ce livre examine chaque doctrine “humaine” erronée à la lumière de la Bible afin que toute confusion “religieuse” disparaisse face à la vérité de la Parole de Dieu ! En effet, il est essentiel de garder une flexibilité d’ouverture d’Esprit (avec un « E » majuscule), et une inflexibilité vis-à-vis des Ecritures. Si tel est votre désir, ce livre sera une bénédiction pour vous.